Close

Tendance Horlogerie

Un autre magazine de montres...la pub en moins

Prev Next
Image
Actualité horlogère

CORUM - Golden Bridge Rectangle Joachim Horsley

24 March 2018

 La Golden Bridge Joachim Horsley sera la première montre Corum à comporter un décor métallique sur son fond saphir : un extrait de la partition originale de la Septième symphonie de Beethoven. Cette montre sera disponible en or blanc et en or rose. Corum s'est également associé à Reuge pour marquer ce partenariat en offrant à la Golden Bridge Joachim Horsley un écrin de présentation sans pareil. Spécialement conçue pour l'artiste, cette boîte à musique jouera trois des mélodies personnellement arrangées par Joachim Horsley. En plus de cette co-création, Corum va désormais donner à ses clients, qu'ils soient amateurs de musique ou non, la possibilité de créer leur propre Golden Bridge sur la base du même modèle. Exemplaire unique en or blanc, édition limitée en or rose.

Mouvement

Mécanique à remontage manuel, calibre baguette CO 113, 19 pierres précieuses, 28'800 alternances par heure (4 Hz), balancier à inertie variable, ponts et platine en or rose 18 carats, réserve de marche de 40 heures.    

Fonctions

Heures, minutes.

Boîtier

Or blanc ou rose 18 carats, rectangulaire, 29,50 mm x 42,20 mm. Décor métallique sur le fond saphir représentant un extrait de la Septième symphonie de Beethoven. Verre saphir traité antireflet à l'avant et à l'arrière. Étanche jusqu'à 30 mètres (3 bars / 100 ft).

Cadran

Ajouré avec structures en or 18 carats représentant des chiffres romains stylisés. Vernis noir, aiguilles bâton facettées.

Bracelet

Alligator noir, boucle déployante triple lame en or blanc ou rose 18 carats.

 

Highlight

Un talent unique, l'art de combiner le classique et le moderne pour réinventer une tradition. Joachim Horsley et Corum ont travaillé main dans la main à un rythme effréné pour créer une composition horlogère d'exception.

Share if you liked it