BLANCPAIN RECHERCHE DES FIFTY FATHOMS

Fifty Fathoms 1953Afin de marquer l’année de son 275ème anniversaire, Blancpain organise une exposition spéciale des différents modèles de Fifty Fathoms de toutes époques.
La Manufacture du Brassus ne possède qu’une collection incomplète de la gamme Fifty Fathoms lancée en 1953 et toujours produite aujourd’hui. Afin de réunir le plus de modèles possible, Blancpain lance un appel aux collectionneurs du monde entier pour leur demander s’ils acceptent de mettre leur(s) modèle(s) à disposition de la marque pour les besoins de cette exposition extraordinaire.
Blancpain remerciera les amateurs dont les montres seront retenues pour la manifestation en leur offrant :
  • Un écrin rotatif « Swiss Kubik » de remontage de la montre, série limitée « 275ème anniversaire ».
  • La possibilité de participer à un concours de photographie de leur Fifty Fathoms, dont le lauréat recevra une Fifty Fathoms « Tribute » dernière nouveauté présentée et lancée à la Foire de Bâle 2010.
  • Un certificat d’authenticité de chaque montre présentée.
  • Une invitation pour deux personnes au dîner privé de lancement de l’exposition.
En échange de ces avantages, les propriétaires de montres retenues acceptent de prêter leur(s) pièce(s) à Blancpain pour une durée de trois mois, nécessaires à l’organisation de l’exposition dont une partie voyagera jusqu’en Chine.
Ils donnent également l’autorisation à Blancpain de photographier leur(s) pièce(s) et d’utiliser librement ces photographies, sans limite de temps.
Si vous êtes sensible à cet appel et souhaitez soumettre à Blancpain une ou plusieurs Fifty Fathoms en votre possession, nous vous remercions d’envoyer les informations suivantes à caroline.moser@blancpain.com d’ici au 20 octobre 2010 dernier délai :
  • Deux photographies numériques de chaque pièce soumise (1 côté cadran, 1 côté fond). Format maximum 500 Koctet
  • Toutes les informations (date d’achat, information techniques, garanties, etc…) que vous possédez.
Blancpain considérera les pièces proposées et déterminera les modèles retenus pour l’exposition en totale discrétion.
Les propriétaires des montres sélectionnées seront informées personnellement et Blancpain prendra en charge les frais de transport et d’assurance pour la durée du prêt.

Leave a Reply

*