Hublot et Depeche Mode lancent les enchères au profit du Teenage Cancer Trust

Hublot et Depeche Mode lancent la vente aux enchères de pièces uniques la plus exclusive de l’histoire du rock’n roll au profit du Teenage Cancer Trust.
Les enchères sont ouvertes du 8 au 24 février
12 Big Bang uniques à l’effigie des 12 albums studio du groupe légendaire ont été créées par Hublot et feront partie de 12 sets extraordinaires qui seront vendues via les sites www.hublot.com, www.depechemode.com et www.teenagecancertrust.org.
Le 17 février 2010, Depeche Mode ouvrira la 10ème saison de concerts de charité organisés par le Teenage Cancer Trust (TCT) au Royal Albert Hall de Londres. A cette occasion, et afin de soutenir de manière intensive cette cause qui leur tient à coeur, Depeche Mode et Hublot ont unis leurs efforts pour produire ces 12 coffrets exclusifs qui contiendront entre autre :
– une édition vinyle de l’album en question
– une clé USB comprenant la version digitale de l’album et un documentaire sur sa réalisation
– un imprimé original de la couverture de l’album et un CD d’or encadré
– une photo exclusive dédicacée par les membres du groupe ayant participé à l’album (y compris Vince Clarke et Alan Wilder)
Ces sets extraordinaires sont visibles dès aujourd’hui depuis les sites www.hublot.com, www.depechemode.com et www.teenagecancertrust.org. Un lien direct permet aux afficionados musicaux et horlogers de miser sur chacune de ces pièces grâce aux efforts conjoints de Patrizzi &Co, maison de vente aux enchères de renommée mondiale basée à Genève et Live Auctionneers.com, qui ont gracieusement mis à disposition leur temps et leur savoir-faire au service de cette noble cause.
La totalité des bénéfices de cette vente unique, qui se clôturera le 24 février prochain, sera reversée au Teenage Cancer Trust le 26 février, lors de l’avant-dernier concert de l’actuelle tournée de Depeche Mode à Dusseldorf.
Pour plus d’informations sur le Teenage Cancer trust, visitez leur site officiel www.teenagecancertrust.org.


Leave a Reply

*