La collection “Coup de foudre” de Artya accueille les premiers modèles féminins imaginé et créé pour les femmes par Yvan Arpa.
En tant que designer de montres haut de gamme avec des allures robustes et un caractère distinctif, Yvan Arpa a fait jusque là que de timides apparitions dans l’univers des montres pour femmes. Outre le sertissage utilisée parfois sur des modèles unisexes, telle que le Tourbillon White Star, il n’avait jamais conçu un modèle destiné spécifiquement aux femmes.
Comme il faut deux personnes pour expérimenter ce que nous appelons un “coup de foudre” , la collection Artya est désormais disponible pour la gente féminine avec des modèles uniques, mais cette fois-ci frappée par le fameux “choc électrique” de l’amour.
Yvan Arpa a travaillé main dans la main avec Dominique Arpa-Cirpka, sa compagne de longue date, pour la création des cadrans qui sont décorés à la main selon 17 procédés artistiques exclusifs impliquant un mélange de techniques et d’instruments dont le collage, la pigmentation de pinceau, des pinceaux, des couteaux, une forge , etc …
Les cadrans sont raffinés, subtilement colorés et encadrées par un boitiers offrant une variété de finitions et mesurant 38 mm de diamètre, une taille idéale pour le poignet d’une femme élégante, offrant ainsi un mélange de force et de douceur, et cependant animée par un esprit résolument Rock&Roll.
- Mouvement:
- Automatique, 28.800 oscillations par heure
- Entièrement manufacturé en Suisse
- Réserve de marche:
- 42 heures
- Empierrage:
- 25 rubis
- Boitier:
- Acier 316L
- Collection “Coup de foudre” : boitiers gravés, torturés, mutilés, foudroyé 100,000 volts, 200,000 volts, 500,000 volts ou 1,000,000 volts
- Imperméabilité:
- 50 mètres
- Cadran:
- Unique, décoré à la main suivant 17 procédés artistiques exclusifs
- Bracelet:
- Cuir traité “Alzavel waterproof” et gomme technologique cousu main ou peau de crapaud tannée “crazy frog”
- Garantie:
- 24 mois