[table id =33 /]
Linde Werdelin est certainement l’une des marques la plus active de cette saison et un ajout de plus vient bousculer la collection 3-Timer. C’est définitivement la collection de cet été et Linde Werdelin la décline cette fois-ci dans un modèle féminin placé sous le signe de la pureté.
Cela marque un évènement majeur pour la maison horlogère puisqu’il s’agit de leur premier modèle féminin. Toujours dans un esprit d’élégance, présentant une ligne épurée, la montre porte le nom qui lui « The White Watch ».
Bien que le mouvement reste un ETA 2893, le bracelet a été revu pour s’adapter parfaitement aux poignets les plus fins. Le blanc magnifie la montre, les indices de la lunette, le bracelet et le cadran s’habillent de la couleur symbole de pureté.
Là où Linde Werdelin se démarque c’est en proposant un modèle automatique pour femme. L’initiative n’est pas unique mais c’est un choix remarquable qui offre une alternative de qualité à la gente féminine.
Le tarif est toujours attractif et plafonne à 4680€. Linde Werdelin nous fait saliver et propose ce modèle à seulement 51 exemplaires, il ne nous reste plus désormais qu’à faire preuve de réactivité. Une fois n’est pas coutume messieurs, nous pourront enfin emprunter la montre de madame.
[table id =67 /]