Ladoire Mr Race

Ladoire Black Widow Mr Race 1Annoncé sur Tendance Horlogerie le 8 mars, voici les images que l’on a capturé de Mr Race lors salon Baselworld 2011. Ce modèle, à l’instar de sa collection, sera la faiblesse qui vous perdra. Les couleurs sont toujours vives, comme pour vous avertir du danger courut à se frotter à ce genre de bestiole. Le blanc immaculé, symbole de pureté et d’innocence se mêle au rouge vif suscitant à la fois la passion et le danger.

Le gabarit de la collection Black Widow est plus petit par rapport à ce que Ladoire avait fait jusque là, il en résulte un porté plus assumé sans pour autant perdre l’ADN de la marque.

Ladoire Black Widow Mr Race 2

Contrairement à beaucoup, il ne s’agit pas ici de déguiser le manque de technicité par un design ultra-moderne, le mouvement est aussi “dangereux” que la montre et propose pas moins de deux complications: un GMT et un régulateur breveté, le tout propulsé par un calibre automatique par micro-rotor.

Pour ce qui est des matériaux on reste dans la haute technologie en privilégiant l’utilisation du titane, de la céramique et du traitement PVD.

Ladoire Black Widow Mr Race 3

Ladoire a su entretenir le mystère et sans savoir pourquoi une atmosphère étrange flotte autour de cette collection. Le buzz a fait le reste et le challenge est finalement réussit, puisqu’il fallait absolument une communication adaptée à cette maison horlogère si particulière.

Mr Race est un édition limitée à 12 exemplaires dont le tarif avoisine 65.000 CHF  hors taxes.

Ladoire Black Widow Mr Race 4

Leave a Reply

*