La manufacture horlogère suisse Frédérique Constant réussit, une fois encore, à allier chic et sobriété avec cette nouvelle collection Slimline classic Automatic. Elégantes par leur simplicité, ces montres de belle facture traduisent, plus que jamais, la philosophie de la marque : rendre le luxe accessible. Démonstration !
Un garde-temps intemporel
En acier ou plaqué or jaune, le boîtier de 39 mm de diamètre s’ouvre sur un cadran argenté, orné délicatement en son centre d’un décor guilloché. Discrètement positionné à 6 heures, un guichet date marque le temps qui passe, rythmé tout en délicatesse par les seules aiguilles des heures et des minutes. Placés sur le pourtour, des chiffres romains viennent renforcer le charme classique du modèle, finalisé d’un noble bracelet en cuir d’alligator véritable.
Un rêve à portée de main
Tout en se singularisant par sa faible épaisseur (7,7 mm), le boîtier abrite le mouvement automatique FC-306, oscillant à une fréquence de 28 800 alternances par heure et doté d’une réserve de marche de 42 heures. Les passionnés d’horlogerie apprécieront le fond de boîtier transparent, dévoilant le soin apporté aux moindres détails par les horlogers de Frédérique Constant.
En unissant technicité horlogère et esthétisme raffiné, la Slimline Classic Automatic illustre non seulement le savoir-faire de la marque mais également sa volonté de rendre le luxe abordable. Proposée à partir de 1 690 euros, cette collection
Frédérique Constant a tous les atouts pour séduire . . .