En 1999, Bell & Ross est l’une des premières marques horlogères à créer son site sur Internet. En 2009, elle est la toute première à rendre l’ensemble de ses modèles disponibles à la vente en ligne. En 2011, Bell & Ross a une nouvelle ambition : faire du web sa plus belle vitrine, et faire du virtuel une expérience sensorielle au plus proche de la réalité.
Le choix de l’esthétique ergonomique
Conçu avec les derniers outils technologiques du web, son nouveau site s’impose comme un modèle d’ergonomie et d’esthétique. Bell & Ross répond ainsi à un double objectif : retranscrire sa passion des montres dans un univers de luxe dédié au plaisir, et proposer des services innovants pour mieux répondre aux attentes des internautes.
Ménageant la part de rêve, l’information utile et les fonctionnalités interactives, ce site se veut à l’image de Bell & Ross : pratique, ultra lisible et luxueux. En termes d’accessibilité, il sera consultable dans le monde entier, dans son intégralité, sur tous les supports (Smartphones, tablettes), et dans une dizaine de langues.
Un site international à visée locale
Pour renforcer le lien privilégié de la marque avec ses clients, le contenu du site s’enrichit d’informations spécifiques à chaque zone géographique. La gestion des stocks en temps réel et les actualités locales facilitent l’accès à la marque et à ses collections en toute transparence.
L’univers de la marque sur fond noir
Que l’on soit connaisseur ou curieux, que l’on désire accéder aux contenus très complets des fiches produits ou simple rêveur, chacun peut évoluer à son rythme sur cette partie institutionnelle caractérisée par un fond noir.