Deux montres Hublot aux enchères pour soutenir la Fondation AIDES

Lady Big Bang Aides
Lady Big Bang Aides

Classic Fusion All Black Aides
Classic Fusion All Black Aides

Pour marquer le 25ème anniversaire de la Fondation AIDES, première association française de lutte contre le sida, Hublot a voulu soutenir son combat en lui offrant deux montres uniques pour la vente aux enchères qui a eu lieu lors du Dîner de Gala organisé sous la Verrière de l’Ecole des Beaux-Arts à Paris, samedi dernier.

De nombreuses personnalités du monde politique, artistique, de la santé et du spectacle ont répondu présent à l’invitation de l’Association AIDES qui fête cette année son vingt-cinquième anniversaire de lutte contre le sida. L’association présidée par Monsieur Bruno Spire mène des actions de prévention et soutient les personnes affectées par le virus VIH.

Le dîner présidé par Madame Simone Veil et Madame le Professeur Françoise Barré-Sinoussi, sous le Haut Patronage de Madame Carla Bruni-Sarkozy, a réuni 500 convives pour une soirée placée sous le signe de la solidarité avec les personnes touchées par le sida dans le monde. Après un concert intimiste et exclusif de Jane Birkin, chacun a pu contribuer à soutenir cette cause en achetant les lots prestigieux offerts pour la tombola ou en misant pour acquérir les pièces uniques de couture, de parfumerie ou d’horlogerie. Ces dernières ont été offertes par Hublot : une Big Bang 38mm sertie portant le ruban rouge – emblème de la lutte contre le sida – sur son cadran, ainsi qu’une Classic Fusion All Black également décorée de ce symbole qui marque l’espoir de voir éradiquer la maladie.

Maître Pierre Cornette de Saint-Cyr a mené les enchères avec enthousiasme, permettant de réaliser la vente des deux montres à un prix trois à quatre fois plus élevé que la mise de départ. Les acquéreurs qui l’ont emporté se sont dit enchantés de pouvoir ainsi prendre part au combat contre le VIH, et d’être maintenant les propriétaires d’une montre exclusive et unique.

Hublot, qui a toujours apporté son soutien à des fondations d’aide à l’enfance défavorisée, offre également son support l’ICM (Institut de Cerveau et de la Moelle épinière). En s’associant aujourd’hui à la lutte contre la maladie du sida, la marque horlogère veut affirmer les valeurs de partage qui lui sont chères, en redonnant à ceux qui en ont besoin une partie de son succès.

Leave a Reply

*