[table id =59 /]
Les montres EBEL Classic Hexagon concentrent dans leurs lignes sculpturales la quintessence du temps. Elles sont intemporelles, indémodables. À la fois classiques et contemporaines. À la fois homme et femme.
La collection s’enrichit de deux nouveaux modèles qui se jaugent pour mieux se réunir, s’observent pour mieux s’équilibrer. Opposés mais complémentaires. L’un noir, l’autre blanc. Mais l’un et l’autre unis dans un même temps : celui où les contraires s’attirent, s’amusent de leurs différences pour mieux les partager. Originellement dédiées aux hommes, les nouvelles Classic Hexagon aiment tout autant se poser sur le poignet féminin. Compagnes de chaque moment de la vie quotidienne, elles se prêtent spontanément aux heures sportives ou professionnelles. Versatiles, elles confirment que l’élégance n’a pas d’âge ni de sexe.
Mêlant créativité et rigueur conceptuelle, EBEL Classic Hexagon possède la beauté de l’équilibre pur. D’un diamètre de 41mm, le boîtier géométrique monocoque symbolise l’esprit d’une marque qui se situe à la croisée de la fonction et de l’art, de l’instant et de l’éternité. Comme une œuvre d’architecture. Avec sa grande date, le cadran fait preuve d’une belle sobriété, préférant la simplicité de trois aiguilles à la surenchère esthétique. Le bracelet en cuir s’intègre naturellement au boitier, dans un esprit contemporain classique. Dès lors, nul doute que les nouveaux modèles Classic Hexagon s’ancrent dans la réalité.
Plus que des montres, un style de vie. Urbain, contemporain. Authentique. D’aujourd’hui comme de demain.
[table id =58 /]