Frédérique Constant: Maxime Manufacture Lady

Maxime Manufacture LadyEn 2004, Frédérique Constant a rejoint l’élite des marques horlogères suisses qui élaborent et produisent leurs mouvements en interne. Après l’introduction réussie de l’emblématique Heart Beat Manufacture, l’innovante marque genevoise a créé la surprise en 2008 en présentant son premier mouvement Tourbillon Manufacture.

Poursuivant sur sa lancée, concevant des calibres Manufacture et réalisant la création et production des mouvements horlogers en interne, Frédérique Constant a présenté la nouvelle gamme Maxime Manufacture Automatic lors du BaselWorld 2009. Une collection de montres conçues en interne, avec passion et soin du détail.

Frédérique Constant a maintenant eu l’audace d’enrichir la gamme de la Maxime Manufacture Lady, fruit du mariage heureux de l’excellence technique et de l’étonnant design contemporain de la première Maxime. Une montre spécialement conçue pour la femme moderne qui recherche avant tout une élégance incarnant un retour aux valeurs réelles, mouvement dont Frédérique Constant est un ardent défenseur. La nouvelle Maxime Manufacture Lady est une montre qui satisfera pleinement, voire dépassera, les attentes de la femme d’aujourd’hui.

Animée par le mouvement automatique FC-700 Manufacture, la montre est pourvue d’un guichet date à 6 heures. Le boîtier de 39 mm est un harmonieux mélange de pièces polies et brossées. Elle est disponible en plusieurs versions, notamment avec lunette en or rose sertie de 52 diamants. Doté d’un cadran en nacre, le garde-temps est également orné d’index en diamant et d’un fin motif guilloché soleil. Un élégant bracelet en galuchat parfait son image d’élégance.

La Maxime Manufacture Lady, une montre conçue pour les femmes de demain qui apprécient la tradition de jadis.

Leave a Reply

*