Par Sun.K
Peut-on être sportive tout en étant élégante? Pour certaines cela peut sembler contradictoire mais Hublot en a décidé autrement. Cette marque horlogère aux lignes modernes et sportives nous le démontre par a plus b avec son modèle Big Bang Earl Gray.
Pas de fausse note pour cette collection, l’alternance du mat et du brillant, le choix des couleurs, grise pour le boitier et le bracelet cuir, d’une part et le tantale du cadran, d’autre part, créent l’harmonie. L’ambiance générale est rehaussée par les 114 diamants sur la lunette qui contrastent avec le cadran lui donnant ainsi sa profondeur.
Elle est agréable à porter grâce au bracelet alligator/caoutchouc dont la combinaison améliore la souplesse et le confort. Pour celles qui préfèrent l’acier, pas d’inquiétude, la Earl Gray est également disponible en bracelet acier articulé.
Pour qui?
C’est une montre qui s’adresse aux femmes en accords avec leur époque, qui ont du caractère et qui s’assument. La Big Bang reste avant tout une collection sportive qui se décline ici sous un chronographe automatique de 41mm.
Énorme me direz-vous et bien sachez que mon poignet de 16cm n’y a vu que du feu…
Détails techniques
- Hublot Big Bang EARL GRAY DIAMONDS ref. 342.ST.5010.LR.1104
- Taille: 44 mm
- Cadran: Tantale
- Couronne: en acier sertie de 114 Diamonds pour 1.78ct
- Boitier: Acier
- Bracelet: Alligator/Caoutchouc gris
- Mouvement: HUB 4100 chronographe automatique
Des questions, des suggestions, n’hésitez pas à rejoindre notre communauté pour une vision des montres en version féminine!
1 Comment