Hublot, à côté de la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) annonce qu’elle sera « Montre Officielle » des prochaines Coupes du Monde de la FIFA en juin prochain en Afrique du Sud et en 2014 au Brésil. Cette nouvelle collaboration avec l’instance footballistique suprême représente pour Hublot l’aboutissement absolu dans sa stratégie sportive liée au football.
Hublot a déjà un très long et riche parcours dans l’univers du ballon rond : après avoir été sponsor de l’équipe suisse en 2006, partenaire de l’Euro 2008, associée à la Fédération Mexicaine de Football et à l’équipe nationale espagnole, « Official Timekeeper » de Manchester United puis récemment partenaire de Diego Maradona, la marque signe ici, avec la FIFA, l’un de ses plus prestigieux accords !
Le CEO de Hublot, Jean-Claude Biver, vient de conclure une nouvelle association d’envergure en engageant Hublot comme «
Montre Officielle » de la FIFA et des deux « Mondial » de 2010 et 2014 ! : « Nous connaissons déjà très bien le milieu du football
puisque Hublot a été la première marque de luxe à s’engager sur ce terrain. Aujourd’hui c’est un grand honneur et une immense satisfaction d’être engagés comme « Montre Officielle » des deux prochaines Coupes du Monde de la FIFA, et d’être ainsi présents au plus grand événement télévisuel du monde ».
« Je suis content d’avoir Hublot avec nous pour ces prochaines Coupes du Monde de la FIFA. J’apprécie beaucoup Hublot qui a su être innovante et différente grâce au dynamisme et à la passion de Jean-Claude Biver ! L’image de Hublot apporte de la
qualité et de la précision suisses », ajoute Joseph S. Blatter, FIFA Président.
La présence de l’horloger sur les terrains, en tant que « Chronométreur Officiel », se traduira par la visibilité de HUBLOT sur les panneaux des arbitres, lorsqu’ils indiqueront les changements de joueurs et le temps additionnel. Ceci dès la toute prochaine Coupe du Monde de la FIFA 2010. De plus, en tant que « Montre Officielle », Hublot créera une série exclusive en édition limitée pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014, ainsi que des collections spéciales de montres liées à la Coupe du Monde de la FIFA, dès 2011.