Hublot annonce son partenariat avec les Championnats du monde de ski alpin et les Championnats du monde de ski nordique 2011. La marque horlogère renforce ainsi sa présence dans le cirque blanc. Déjà partenaire de l’«enfant terrible du ski», le skieur américain Bode Miller, elle s’engage également aux côtés de Dario Cologna, le meilleur skieur nordique suisse.
Hublot Chronométreur officiel ski alpin et ski nordique
Hublot renforce son image de marque sportive et prestigieuse en signant un partenariat avec les Championnats du monde de ski, non seulement dans la discipline alpine mais également pour le ski nordique. Le titre d’«Official Timekeeper» appartient désormais à l’horloger suisse, qui fera défiler les minutes et secondes sur les petits écrans durant les compétitions. Hublot sera présente à Garmisch-Partenkirchen du 7 au 20 février 2011 pour
le Championnat du monde de ski alpin, et à Oslo du 24 février au 6 mars pour le Championnat de ski nordique. La maison horlogère suisse a également signé son engagement pour les éditions 2013 qui auront lieu respectivement en Autriche et en Italie.
Hublot liée au monde du ski, ce n’est pas nouveau. Avec le champion Bode Miller comme ambassadeur de prestige, la marque a présenté en décembre dernier un chronographe en série limitée au nom du skieur. Hublot est fière de la victoire de Bode, la semaine dernière, lors du super-combiné de Wengen !
Big Bang Bode Miller
Le skieur américain a été fasciné par le savoir-faire des horlogers lors d’une visite à la manufacture Hublot. Il a tenu à créer sa propre montre, un chronographe en céramique noire dont le cadran blanc porte sa signature à 9h. Une partie de la vente de cette montre est reversée à la Turtle Ridge Foundation, créée par Bode Miller et sa famille.
Dario Cologna
Le nouvel ambassadeur de Hublot, le fondeur grison Dario Cologna, a quant à lui toutes ses chances de monter sur le podium aux prochains Jeux d’Olympiques de Vancouver ! Dario s’est illustré notamment en 2009 en remportant le « Tour de ski », premier suisse à accéder à cette victoire, ainsi que le classement général de la Coupe du Monde. Le jeune skieur de fond prometteur représentera Hublot aux Championnats du monde de ski nordique en 2011.