Maurice Lacroix AIKON Automatic Limited Summer Edition

MAURICE LACROIX AIKON AUTOMATIC LIMITED SUMMER EDITION

L’édition limitée d’été de l’AIKON automatique Maurice Lacroix est une fusion parfaite d’esthétique urbaine et de sentiment de vacances, tout en gardant l’essence du design du modèle classique. Issue de l’inspiration de la Calypso, le modèle emblématique des années 90 de Maurice Lacroix, l’AIKON a connu un énorme succès. L’introduction de ces nouvelles variantes de l’AIKON en édition limitée promet un accueil tout aussi enthousiaste.

Disponible en trois tailles, Maurice Lacroix offre un choix de cadrans aux couleurs estivales, complétés par un bracelet en caoutchouc assorti. Ce nouveau look est une véritable invitation à la tentation pour les amateurs de style, promettant de marquer la saison estivale.

L’AIKON : UN SYMBOLE DE STYLE URBAIN

Depuis son lancement en 2016, la collection AIKON est devenue un symbole de style urbain. Dotée d’une lunette circulaire, de six cavaliers distincts et d’un bracelet intégré, cette montre iconique est l’accessoire idéal pour le quotidien. Mais même les citadins les plus coriaces aiment se dépayser vers le littoral pour savourer l’été.

Maurice Lacroix a revisité l’AIKON Automatic, son modèle phare depuis 2018, avec une gamme de couleurs vibrantes parfaitement adaptées à l’été. Chaque version arbore un cadran à motif Clous de Paris avec une finition mate qui adoucit les couleurs audacieuses, conférant à la montre une allure extrêmement élégante.

UNE EXPLOSION DE COULEURS

Ces éditions limitées sont disponibles en trois tailles de boîtier, chacune présentant ses propres caractéristiques. La version de 35 mm révèle un cadran de couleur rose Ballerine, évoquant le ciel au crépuscule. Il est également possible de choisir un cadran bleu turquoise Tanager, rappelant les eaux cristallines de l’océan. Ces deux modèles sont dotés d’index alternés avec des diamants pour indiquer les heures.

L’édition limitée de 39 mm s’adapte à une grande variété de poignets, féminins comme masculins. Ici aussi, les couleurs rose Ballerine et turquoise Tanager confèrent à ce modèle un attrait ensoleillé et une dynamique fraîche. Les fidèles de Maurice Lacroix reconnaitront l’esthétique séduisante de l’AIKON et apprécieront l’ergonomie emblématique du modèle, des qualités qui ont largement contribué à son succès retentissant.

L’ÉDITION LIMITÉE D’ÉTÉ : UN CHOIX DE COULEURS VIVANTES

La gamme d’édition limitée d’été est complétée par deux versions munies d’un boîtier en acier de 42 mm. Le cadran couleur turquoise Tanager fait son retour, cette fois-ci rejoint par une option vibrante couleur orange Soda. Cette nouvelle teinte évoque le soleil de midi et regorge d’énergie, résistant à l’arrivée du moindre nuage. Tout comme les autres modèles, le cadran orange Soda affiche les heures, les minutes, les secondes et la date, mais les éléments argentés cèdent la place au noir, un détail subtil qui renforce l’harmonie de l’ensemble.

UN BRACELET ADAPTÉ À L’ÉLÉGANCE D’ÉTÉ

Les bracelets en caoutchouc FKM assortis adoptent les mêmes couleurs vives que les cadrans. Sophistiquées et lumineuses, chaque association de cadran et bracelet séduira assurément les amateurs d’été les plus exigeants. Par rapport au caoutchouc traditionnel, le caoutchouc FKM offre une flexibilité accrue et un confort optimal au poignet. Il garantit également une grande résistance à l’usure et sa couleur est moins sujette à la décoloration. Chaque bracelet est marqué du logo “M” de la maison.

En complément du bracelet en caoutchouc FKM, tous les modèles de cette édition limitée sont accompagnés d’un bracelet en acier inoxydable à 5 rangs. Comme toutes les autres AIKON, ces montres disposent du système de changement facile du bracelet conçu par la marque, permettant de le remplacer rapidement sans avoir besoin d’outils.

UNE EXPRESSION DU SAVOIR-FAIRE HORLOGER EXCEPTIONNEL DE MAURICE LACROIX

Et comme toutes les autres montres Maurice Lacroix, l’AIKON Automatic Limited Summer Edition exprime l’extraordinaire savoir-faire horloger de la marque suisse tout en offrant une valeur perçue élevée. Chaque modèle est limité à 888 exemplaires et promet de sublimer les poignets les plus élégants cet été.