Informa Exhibitions, société jumelle du Monaco Yacht Show, et la direction de Geneva Time Exhibition présentent le « Monaco Time Show ». Dédié à la haute horlogerie, ce salon réunira une vingtaine de maisons horlogères de prestige qui présenteront leurs collections du 21 au 24 septembre 2011, en parallèle du célèbre Monaco Yacht Show.
Organisé au sein du Fairmont Monte Carlo Hotel, sur une surface d’environ 2’000 m2 le Monaco Time Show a pour ambition de réunir deux univers complémentaires, l’horlogerie et le yachting autour d’une même passion. L’occasion pour le segment de la haute horlogerie de faire découvrir les plus beaux garde-temps du monde à un public de connaisseurs, collectionneurs privés et professionnels de l’industrie du luxe. Animé par des soirées cocktail privées, le Monaco Time Show sera également doté d’un concours récompensant le plus beau garde-temps Dame, Homme et Yachting, permettant à cet événement de jouir d’une visibilité maximale.
La mise en place du Monaco Time Show est confiée à Florence Noël, fondatrice de l’agence de communication Luxeco & Partners et également directrice du salon horloger Geneva Time Exhibition. Bénéficiant d’un fort réseau de contacts dans l’industrie horlogère, Florence Noël assumera la direction du salon ainsi que sa stratégie de développement. « Il s’agit d’un magnifique challenge et d’une formidable opportunité de promouvoir la haute horlogerie à l’international tout en permettant aux marques horlogères de conquérir de nouveaux marchés », déclare Florence Noël.