Ulysse Nardin: Hammerhead Shark Limited-Edition Maxi Marine Diver Titanium

[table id =105 /]

Ulysse Nardin Hammerhead SharkUlysse Nardin Hammerhead Shark

Ulysse Nardin fait honneur à sa tradition nautique et à la majesté des créatures marines avec la nouvelle Hammerhead Shark.
À l’instar du requin marteau, qui sillonne depuis des siècles les océans avec un sens de l’orientation inégalé, les chronomètres de marine Ulysse Nardin, d’une précision infaillible, sont pour les navigateurs le plus sûr moyen d’arriver à bon port. Avec la Hammerhead Shark, qui vient compléter la prestigieuse Marine Collection, le célèbre horloger jurassien revisite une nouvelle fois, et avec quelle maestria, sa tradition nautique tout en rendant hommage à la beauté de la faune marine.
Sportive, robuste et étanche à 200 mètres, cette exceptionnelle montre de plongée est logée dans un boîtier en titane haute qualité de 45 millimètres, numéroté et orné de gravures de l’étrange requin marteau. Sa forme unique se prolonge délicatement sur un cadran bleu aux index lumineux en applique. Le verre saphir est pris dans une lunette tournante unidirectionnelle en or rose 18 carats ou en acier inoxydable. Spécialement créé pour cette pièce, le bracelet, assorti au bleu du cadran et de la structure de la lunette, est agrémenté de finitions en or rose ou en titane. Visible par le fond du boîtier, le mouvement à remontage automatique présente un indicateur de réserve de marche à 12h ainsi qu’une petite seconde surdimensionnée et un guichet de date rond à 6h : les marins ont désormais leur bonne étoile.
Établie à Le Locle depuis 1846, la maison Ulysse Nardin a fait des chronomètres marins l’une de ses grandes spécialités, et malgré le rôle croissant des satellites dans la navigation, les chronomètres de marine Ulysse Nardin restent la référence des collectionneurs de montres et des aventuriers de la mer.
2010 est une grande année pour la Marine collection qui accueille une petite nouvelle : la Hammerhead Shark, produite en série limitée à 350 pièces pour la version or 18 carats, et à 999 exemplaires pour la version titane et acier.

[table id =112 /]

Leave a Reply

*