Lundi 10 janvier 2011 dans la soirée au Palais des Congrès de Zurich, toutes les stars de la planète football étaient présentes pour assister à la cérémonie de remise du premier FIFA BALLON D’OR 2010, fusion historique entre le Ballon d’Or et celui de Joueur Mondial de la FIFA.
Un des principaux gagnants de la soirée fût José Mourinho, entraîneur du triple vainqueur Inter de Milan et actuel entraîneur du Real Madrid, qui a remporté le prix de « Entraîneur de l’Année FIFA pour le football masculin ». Pour marquer l’évènement, la FIFA a choisi de lui remettre une montre Hublot* spécialement gravée pour l’occasion, un cadeau particulièrement apprécié par l’entraineur dont les performances au plus haut niveau a vu son club de l’Inter de Milan remporter l’année dernière la Série A, la Coupe d’Italie et l’UEFA Champions League.
Le Secrétaire Général de la FIFA Jérôme Valcke a également remis des montres Hublot aux gagnants des autres catégories du FIFA BALLON D’OR 2010, une belle attention pour récompenser les « légendes vivantes » du football mondial.
Hublot – qui a été la première marque de luxe à s’investir dans le football – a été particulièrement fier de pouvoir réaffirmer à l’occasion des FIFA BALLON D’OR 2010, sa passion et son plein engagement dans le football au plus haut niveau.