Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ladycat

A l’occasion du lancement du nouveau chronographe Royal Oak Offshore Ladycat, Audemars Piguet a célébré son partenariat avec l’équipage le 25 avril dernier à Genève, en compagnie de personnalités romandes telles que Madame Dona Bertarelli, Stanislas Wawrinka, Julien Clément, ainsi que de nombreux convives.

 Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ladycat

Les deux modèles aux couleurs empruntées au catamaran de régate dont la Manufacture du Brassus est le sponsor, sont édités en séries limitées de 150 exemplaires pour la version acier et 11 exemplaires pour celle en or gris. Sur leurs cadrans se combinent harmonieusement les nouvelles couleurs du bateau, que sont le noir, le doré et le vert, que l’on retrouve en filigrane sur l’aiguille de compteur des secondes. Côté fond, on découvre le logo Ladycat, qui célèbre le seul bateau de cette catégorie en compétition avec une femme à la barre.
La version en or gris de la Royal Oak Offshore Ladycat avec des compteurs de cadran en nacre noire s’offre une lunette, boîte et boucle déployante serties, pour un total de 323 diamants (environ 5,82 carats), sur un bracelet caoutchouc noir qui rehausse le feu des pierres, toujours choisies chez Audemars Piguet de la plus haute qualité. Celle en acier séduit tout autant avec ses lignes pures soulignées par la présence d’une lunette et de plots pavés de brillants qui s’intègrent parfaitement au bracelet.
 Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ladycat
Le robuste boîtier de 37 mm protège un calibre mécanique à remontage automatique capable de mesurer, à la demande et à volonté, les temps courts sur une durée de 12 heures. Efficace, précis et terminé dans les règles de l’art, ce cœur mécanique offre une réserve de marche d’environ 40 heures et se remonte au gré des mouvements de sa propriétaire. Et parce que la Manufacture a le souci d’entretenir le luxe jusque dans les moindres détails, ce chronographe intensément féminin est équipé d’une masse oscillante en or 18 carats.
Étanches jusqu’à une pression de 5 bar, les chronographes Royal Oak Offshore Ladycat, ces garde-temps de tous les superlatifs, s’imposent donc comme la montre idéale des femmes désireuses d’affirmer leur goût des défis.
 Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ladycat

Leave a Reply

*