De GRISOGONO ouvre une nouvelle boutique à Las Vegas située dans le nouveau shopping center « Crystals ». Un nouvel écrin luxueux aux accents baroques qui reflète avec justesse toute la magie et l’inventivité des créations joaillières et horlogères de la marque fondée par Fawaz Gruosi en 1993, à Genève.
Après Genève, Londres, Gstaad, Hong Kong, Rome, Porto Cervo, Paris, St-Moritz, Koweit, New York, deux à Moscou, Tokyo, Saint-Barthélemy, Dubaï et New Delhi, c’est à Las Vegas que de GRISOGONO choisit d’ouvrir une deuxième boutique aux Etats-Unis, ce qui totalise dix-sept boutiques dans le monde. Ceux qui connaissent l’univers de la marque seront surpris en poussant la porte de cette nouvelle adresse, parce que différente des autres par son nouveau décors. Fidèle à l’image de la marque et à la vision de Fawaz Gruosi, ce nouvel écrin semble plus moderne que les autres boutiques dans le monde.
Dans un espace total de 85 m2, et dans le style le plus luxueux, l’intérieur en soie noire est fait de touches de jaune et de gris sur les murs avec des parquets en bois de cerisier noir importés de Florence. L’extérieur moderne reflète par sa brillance noire le nom de la société gravé en or sur la devanture de la boutique.
Atmosphère voluptueuse…
Atmosphère voluptueuse, ambiance envoûtante… Au cœur de cet espace raffiné, de GRISOGONO révèle toute l’extravagance teintée de sensualité de ses créations joaillières tandis que les montres pour hommes et femmes y battent la mesure du temps au gré d’une originalité déconcertante.
A cette occasion, de GRISOGONO présentera à Las Vegas des nouveautés très demandées aux Etats-Unis dont les Instrumento Novantatre, avec les chiffres 9 et 3 qui s’étirent de façon démesurée sur le cadran comme pour rappeler l’année 1993 lors de laquelle Fawaz Gruosi lança la marque de GRISOGONO. Ce modèle au caractère racé empreint de tous les codes esthétiques de la marque, devrait sans nul doute séduire les amateurs de complications utiles –
l’Instrumento Novantatre propose l’indication du quantième annuel –, ainsi que ceux qui n’ont pas peur d’affirmer leur différence en portant un garde-temps qui leur ressemble.
Glamour toujours…
Les femmes raffinées apprécieront quant à elles les créations joaillières signées de GRISOGONO : les modèles Allegra, Zucchero, Boule, Zigana et Matassa. Ainsi que des pièces exceptionnelles et uniques de Haute Joaillerie, avec des volumes toujours aussi surprenants et une finesse de sertissage inégalée, mais également les joyaux qui composent la nouvelle collection boutique. Pour fêter les seize ans de la marque, Fawaz Gruosi a de nouveau fait preuve d’une créativité sans pareil. Audacieux et provocateurs dans la forme, ses bijoux démontrent avec force combien de GRISOGONO excelle aussi bien dans l’art de réinventer la joaillerie que dans celui de se plier aux traditions les plus exigeantes du savoir-faire.