Le 20 octobre prochain, Antiquorum proposera une pièce unique Aero Bang lors de sa vente aux enchères organisée au Fuller Building de New York au profit de l’Association américaine de la Lutte contre la Sclérose en Plaques (National Multiple Sclerosis Society).
Doté d’un boîtier en céramique noire et d’une lunette en or rouge, le chronographe Hublot Aero Bang d’un diamètre de 44,5 mm, possède un cadran semi-ajouré permettant d’apprécier le fonctionnement de son mouvement chronographe mécanique à remontage automatique 4214, rhodié, muni d’un échappement à ancre en ligne et d’un dispositif antichoc.
«Le 21e siècle sera placé sous le signe du partage», a déclaré Jean-Claude Biver, CEO de Hublot. «Nous devons commencer à partager les richesses, les énergies, le climat et, finalement, c’est la planète que nous devons partager. C’est pourquoi je suis convaincu que les entreprises, les marques se doivent de développer une politique du partage. Aujourd’hui, nous sommes fiers de faire don de cette montre très spéciale à une cause importante et particulièrement noble.»