Richard Mille fait son entrée dans l’univers du polo avec le Richard Mille Polo Team. Celui est composé du Prince Bahar de Brunei, des argentins Pablo Mac Donough, Numéro Un du World Polo Tour en 2010 et Alejandro Muzzio et du britannique Max Routledge.
Le Richard Mille Polo Team, qui vient de faire ses débuts au Cowrday Park Polo Club, se prépare à une saison très intense puisqu’il prendra part aux plus grands tournois internationaux. Il disputera notamment en Grande Bretagne, The Harcourt Developments Queen’s Cup, du 17 mai au 12 juin, au Guards Polo Club. Puis, ce sera la Veuve Clicquot Gold Cup, du 21 juin au 17 juillet, au Cowdray Park Polo Club. Puis, du 27 juillet au 29 aout, le team participera au Gold Silver and Bronze Cup à Sotogrande, au Santa Maria Polo Club.
Le polo est un sport où la performance physique, l’endurance et la concentration sont primordiales. Quant aux conditions auxquelles les joueurs sont confrontées, elles sont extrêmes. Autant de paramètres essentiels pour Richard Mille qui lui permettent de relever de nouveaux défis techniques et de tester des solutions inédites en horlogerie.
Ainsi, comme Felipe Massa, Rafael Nadal et Bubba Watson, les joueurs du Richard Mille Polo Team porteront, durant les tournois, une RM 010 en édition limitée avec un boîtier en titane DLC noir et un réhaut rouge, un bracelet en caoutchouc noir avec une boucle en titane DLC rappelant ainsi les couleurs arborées par l’équipe.
Une autre pièce est déjà en phase d’élaboration. A suivre !