Richard Mille: Les Voiles De St. Barth

Richard Mille renforce sa présence sur les mers en sponsorisant la nouvelle régate internationale de Saint-Barth, Les Voiles de Saint Barth.
Les plus beaux voiliers du monde, les  bateaux classiques allant de la voile aux super-yachts ainsi que les multi-coques, se réuniront à Saint-Barthélemy pour une semaine de compétition et de convivialité.
Chaque jour, les participants seront en compétition autour de cette île des Caraïbes.
Cette nouvelle régate est totalement conforme à la longue tradition maritime de Saint-Barthélémy, où les événements marins ont toujours été populaire.
Le parrainage de Richard Mille pour Les Voiles de Saint Barth renforce la présence de la marque dans le monde nautiques qui est déjà fort représenté au sein de sa gamme de montre. En 2009, Richard Mille a présenté son premier modèle de plongeuse, la RM 025, un tourbillon extrêmement technique, étanche jusqu’à 300 mètres avec une teneur en nanofibres de carbone. Un an après, il révèle sa seconde plongeuse, la RM 028 automatique, dont les dimensions sont légèrement plus petite que la RM 025 et qui contient un rotor réglable, la géométrie d’une exclusivité Richard Mille. En 2006 et 2007, Richard Mille présente la RM 014 et la RM 015 Tourbillon.
Entièrement construit et finis à la main, selon la tradition horlogère suisse, les montres Richard Mille traduisent une
conception extrêmement technique et de haute performance, inspirées par les principaux secteurs d’innovation tels
que l’aérospatiale, la Formule 1 ou le yachting. Ces inspirations se concrétiser dans l’utilisation – tout à fait originale dans l’horlogerie – de matériaux de haute technologie.
Richard Mille est devenu le sponsor officiel de plusieurs événements internationaux. Après les hippodromes, la marque conquiert désormais la mer avec Les Voiles de Saint Barth, l’évènement à ne pas rater pour les amateurs de compétition nautique.
Pour de plus amples renseignements, s’il vous plaît www.richardmille.com visite et www.lesvoilesdesaintbarth.com.

Leave a Reply

*