En 2010, Richard Mille s’associait à la première édition des Voiles de St Barth, prestigieux rendez-vous nautique dans les mers des Caraïbes, en tant que Partenaire Principal. Le succès de ce premier opus l’a amené tout naturellement à signer pour la seconde édition, programmée du 4 au 9 avril 2011.
23 équipages et plus de deux-cents marins avaient répondu présents pour l’édition 2010, unanimement saluée pour ses conditions de navigations exceptionnelles et la beauté des parcours retenus par l’Organisation.
La seconde édition rassemblera à nouveau quelques-uns des plus beaux yachts du monde, pour cinq jours de régate à couper le souffle autour de l’île de St Barthélémy. D’ores et déjà, c’est un nouveau succès qui se profile avec plus de trente voiliers pré-inscrits au sein des cinq classes invitées : Super-Maxi Yacht, Racing, Racing/Cruising, Classic et Multicoques.
Parmi les têtes d’affiche, le tenant du titre, l’américain Georges David, alignera sa nouvelle acquisition «Rambler 100» dans la catégorie Super Maxi, tandis que Jim Swartz sera au départ à bord du TP 52 Champion du Monde «Quantum Racing», dans la catégorie Racing. Parrain de l’épreuve, le photographe Patrick Demarchellier, sera également de retour à bord de son Swan 45 Puffy.
Richard Mille, qui évolue dans l’univers nautique depuis plusieurs années, notamment à travers ses montres de plongées RM 025 Tourbillon, RM 028 Automatique et RM 028 Voiles de Saint Barth, une édition limitée créée spécialement pour cette régate, est particulièrement heureux d’associer à nouveau son nom à ce grand rassemblement des plus beaux yachts, désormais rendez-vous des skippers de renommée internationale.