Ulysse Nardin dévoile la Monaco 2010 Marine Diver Limited Edition lors du Monaco Yacht Show 2010.

[table id =105 /]

Ulysse Nardin Monaco 2010 Marine Diver Limited Edition
Ulysse Nardin Monaco 2010 Marine Diver Limited Edition

Ulysse Nardin repart à la conquête des océans en tant que sponsor officiel du Monaco Yacht Show 2010, l’exposition internationale de yachting de luxe, et célèbre le 20e anniversaire de ce rassemblement de superyachts avec la nouvelle Monaco 2010 Marine Diver en édition limitée, qui sera dévoilée lors de l’événement.

Créé exclusivement pour cette exposition exceptionnelle qui se tiendra du 22 au 25 septembre à Port Hercules, ce garde-temps absolument parfait pour les passionnés de yachting a été conçu dans le but de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de la clientèle privée et des acteurs les plus influents de l’industrie nautique présents à Monaco. Cette montre, incarnation de l’héritage nautique d’Ulysse Nardin pour la haute horlogerie, est aussi un vibrant hommage à cette cité historique sur la Méditerranée. Depuis 1846, Ulysse Nardin guide d’une main de maître les capitaines et leurs équipages avec une précision sans faille, au travers de ses chronomètres de Marine.
Dernière-née de la collection Marine Diver désormais très convoitée, la Monaco 2010 (en édition limitée de 100 exemplaires numérotés individuellement) affiche les avancées constamment réalisées par Ulysse Nardin en matière de technologie horlogère. Un boitier en acier inoxydable, de 45,8 millimètres de diamètre, spécialement traité par un processus de vulcanisation sophistiqué, qui, par le dépôt d’un revêtement en caoutchouc noir, sublime la boite de la montre lui conférant une esthétique sportive et un véritable confort d’utilisation. Le fond ouvert permet d’admirer le mouvement automatique.
Une élégance apaisante vient adoucir le visuel sous la forme de vagues noires ornant à la fois le bracelet noir structuré et le cadran, avec son indicateur de réserve de marche et sa petite seconde surdimensionnée. Le boîtier est étanche à 200 mètres. La fiabilité, déjà inébranlable, de la Monaco 2010 est renforcée par une boucle déployante exclusive en céramique noire et un bracelet en caoutchouc avec ses éléments en céramique.
Voici la deuxième année qu’Ulysse Nardin compte parmi les sponsors officiels du Monaco Yacht Show. De ce fait, quoi de plus approprié qu’un garde-temps conçu sur mesure pour honorer et célébrer le 20e anniversaire de la plus grande exposition de superyatchs au monde? La Monaco 2010 en édition limitée est un judicieux clin d’oeil adressé tant à cet événement qu’à la propre histoire nautique d’Ulysse Nardin.

[table id =106 /]

Leave a Reply

*