La manufacture locloise de montres de luxe, Ulysse Nardin a annoncé l’ouverture de sa première boutique exclusive en Suisse. La nouvelle enseigne se situe sur les rives du quai des Bergues, à Genève.
Traduisant la genèse de la marque initialement dédiée à la fabrication de chronomètres de marine, la boutique présente, dans un cadre sophistiqué au décor nautique, une collection de ses plus beaux garde-temps, comprenant des montres de la ligne Exclusive Boutique.
« L’ouverture d’une Boutique Ulysse Nardin à Genève marque une nouvelle étape dans notre histoire car c’est notre dixhuitièmeboutique dans le monde entier, la première en Europe centrale et de plus la première en Suisse, au cœur même de l’industrie horlogère » a déclaré Patrik Hoffmann, CEO d’Ulysse Nardin. « Pour notre manufacture à l’esprit si innovant et indépendant, il était indispensable de collaborer avec un partenaire de longue date. La Chronométrie Kunz est un détaillant indépendant, depuis 1896 à Genève,riche d’une expérience reconnue de plus de cent ans via quatre générations. Quand Sophie et Clarina Kunz nous ont approché avec l’intention d’ouvrir conjointement une boutique, nous avons aussitôt accepté. Le concept de la boutique reflète la haute horlogerie à l’image de notre patrimoine lié à la fabrication de montres marines» a-t-il ajouté.
La ligne Exclusive Boutique est composée des modèles Blue Toro, Freak Diavolo Platine et Blue Executive Dual Time symbolisant l’esprit novateur et indépendant de la marque.