Si l’architecture de la Lady 8 reste fidèle à son design original (un cadran épuré couronné d’une perle ou d’une pierre précieuse ronde), les créateurs Jaquet Droz ont laissé libre cours à leur extravagance dans la diversité des matériaux.
Avec deux versions en céramique noire et blanche, la Lady 8 est devenue décontractée et chic. Simple, tout en étant à la fois élégante, sportive et habillée pour toutes les occasions. La bille tournante, elle aussi en céramique, rappelle le style du cadran. Les femmes peuvent la faire pivoter en contemplant la beauté de leur poignet. Pour conférer au boîtier luxe et féminité, la partie supérieure du 8 est pavée de 48 diamants d’un total de 0,53 carat.
Également disponible en or rouge et nacre, cette version s’inspire directement de l’univers joaillier. Métal précieux du boîtier en or rouge 18 carats, cadran bombé en nacre, perle blanche tournante : tout est travaillé comme un véritable bijou. Les couleurs et les formes rendent cette déclinaison unique et profondément raffinée.
Pour mettre en valeur la Lady 8 en or rouge et nacre, 175 diamants encerclent le cadran et la bille, et achèvent de vous séduire.
La Lady 8 offre d’innombrables options pour embrasser, quel que soit votre style, toutes les facettes de la féminité contemporaine, sous sa forme la plus pure et la plus simple, comme sous sa forme la plus flamboyante.
C’est une invitation à imaginer, révéler et définir l’esprit du glamour et du luxe qui imprègne les nouveaux modèles Lady 8 par Jaquet Droz.